L'internat BaraShiroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat BaraShiroi

Bienvenue dans l'internat BaraShiroi , crée par le jumelles BaraShiroi et HanaAkai.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

je m'appelle Makiko Ukita !!!!!

3 participants
AuteurMessage
Makiko Ukita

Makiko Ukita

Fiche du personnage
Race: Elfe
Amis: Kai Yashiro , Kaede Moetakaze
Amoureux(euse) de: une personne inconnue

je m'appelle Makiko Ukita !!!!! Empty
MessageSujet: je m'appelle Makiko Ukita !!!!!   je m'appelle Makiko Ukita !!!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:33

Nom : Ukita

[color=darkred]Prénom
: Makiko

Race : elfe

Physique :
Makiko est plutôt petite .Ele a des yeux couleur maron vert très foncé.Elle porte généralement du marron accordée avec ses cheveux chatin. Et son acesoir favoris est son collier . Des oreilles longues commes tout les elfes .

Histoire : Makiko avait 10 ans , quand son village fut detruit par les démons ( leurs pires ennemis ) .Makiko elle les aimait bien mais ne voulais pas décevoir son pére qui était le maire du village . Un soir elle rentrée de sa petite balade habituelle et vît le village totalement detruit par le feu les maison écrasée par le poid des arbres qui tombait et tous les villageois allongés par terre .Makiko se dirigea alors vers sa maison ( la mairie ) mais elle aussi était en ruine alors elle partie .Puis un jour alors qu'elle était dans son bain elle
vît une enveloppe tomber du ciel avec écrit dessus 'pour toi Makiko' elle ouvrit et lu , la lettre qui disait " Bonjour Makiko , nous connaîssons ton histoire viens chez nous a l'internat Barashiroi et tu apprendras " Makiko se leva et dît J'ACCEPTE . Elle se retrouve directement a l'internat .

Caractère : Makiko Ukita a comme on dît un temperamment de feu elle est très connu pour son imposente personne .Elle deteste les garçon genre drageur , frimeur .Elle aime qu'on soit cool et attentionné avec elle sinon elle tape !

Aime : Papoter avec ses ami(e)s , les chiens , les garçons ,et surtout le soleil pour bronzer sur la plage .

Déteste : Les drageurs ,frimeurs ,les epinards,le choux - fleur.

Pouvoir : fais pusser des lianes du sol pour ligoter ,etouffer les ennemis.

Avez vous lut le règlement? : La rose est blanche et la fleur est rouge.[/color
]
Revenir en haut Aller en bas
Kai Yashiro

Kai Yashiro

Fiche du personnage
Race: Ange
Amis: Kaede Moetakaze et Makiko Ukita
Amoureux(euse) de: Personne

MessageSujet: Re: je m'appelle Makiko Ukita !!!!!   je m'appelle Makiko Ukita !!!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:40

Bienvenue a toi une nouvelle membre on est 3 actif maintenant
Kaede Moetakaze
Fondatrice brulante
Kaede Moetakaze

Fiche du personnage
Race: Magicien
Amis: Kai et Makiko.
Amoureux(euse) de: Personne!

MessageSujet: Re: je m'appelle Makiko Ukita !!!!!   je m'appelle Makiko Ukita !!!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:56

Validay! Bienvuenue à toi ^^
https://internatbarashiroi.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je m'appelle Makiko Ukita !!!!!   je m'appelle Makiko Ukita !!!!! Icon_minitime

je m'appelle Makiko Ukita !!!!!
Page 1 sur 1