Makiko Ukita
Fiche du personnage Race: Elfe Amis: Kai Yashiro , Kaede Moetakaze Amoureux(euse) de: une personne inconnue
| Sujet: je m'appelle Makiko Ukita !!!!! Ven 2 Mai - 20:33 | |
| Nom : Ukita
[color=darkred]Prénom : Makiko
Race : elfe
Physique : Makiko est plutôt petite .Ele a des yeux couleur maron vert très foncé.Elle porte généralement du marron accordée avec ses cheveux chatin. Et son acesoir favoris est son collier . Des oreilles longues commes tout les elfes .
Histoire : Makiko avait 10 ans , quand son village fut detruit par les démons ( leurs pires ennemis ) .Makiko elle les aimait bien mais ne voulais pas décevoir son pére qui était le maire du village . Un soir elle rentrée de sa petite balade habituelle et vît le village totalement detruit par le feu les maison écrasée par le poid des arbres qui tombait et tous les villageois allongés par terre .Makiko se dirigea alors vers sa maison ( la mairie ) mais elle aussi était en ruine alors elle partie .Puis un jour alors qu'elle était dans son bain elle vît une enveloppe tomber du ciel avec écrit dessus 'pour toi Makiko' elle ouvrit et lu , la lettre qui disait " Bonjour Makiko , nous connaîssons ton histoire viens chez nous a l'internat Barashiroi et tu apprendras " Makiko se leva et dît J'ACCEPTE . Elle se retrouve directement a l'internat .
Caractère : Makiko Ukita a comme on dît un temperamment de feu elle est très connu pour son imposente personne .Elle deteste les garçon genre drageur , frimeur .Elle aime qu'on soit cool et attentionné avec elle sinon elle tape !
Aime : Papoter avec ses ami(e)s , les chiens , les garçons ,et surtout le soleil pour bronzer sur la plage .
Déteste : Les drageurs ,frimeurs ,les epinards,le choux - fleur.
Pouvoir : fais pusser des lianes du sol pour ligoter ,etouffer les ennemis.
Avez vous lut le règlement? : La rose est blanche et la fleur est rouge.[/color ] | |
|
Kai Yashiro
Messages : 35 Date d'inscription : 01/05/2008 Localisation : Dans le ciel
Fiche du personnage Race: Ange Amis: Kaede Moetakaze et Makiko Ukita Amoureux(euse) de: Personne
| Sujet: Re: je m'appelle Makiko Ukita !!!!! Ven 2 Mai - 21:40 | |
| Bienvenue a toi une nouvelle membre on est 3 actif maintenant | |
|
Kaede Moetakaze Fondatrice brulante
Fiche du personnage Race: Magicien Amis: Kai et Makiko. Amoureux(euse) de: Personne!
| Sujet: Re: je m'appelle Makiko Ukita !!!!! Ven 2 Mai - 22:56 | |
| Validay! Bienvuenue à toi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je m'appelle Makiko Ukita !!!!! | |
| |
|