L'internat BaraShiroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat BaraShiroi

Bienvenue dans l'internat BaraShiroi , crée par le jumelles BaraShiroi et HanaAkai.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 In ze café. [PV Kai et Kaede]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makiko Ukita

Makiko Ukita


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche du personnage
Race: Elfe
Amis: Kai Yashiro , Kaede Moetakaze
Amoureux(euse) de: une personne inconnue

In ze café. [PV Kai et Kaede] Empty
MessageSujet: In ze café. [PV Kai et Kaede]   In ze café. [PV Kai et Kaede] Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:32

Arrivée au cafè Makiko sentait une bonne odeur de biscuits , puis elle sentit une petite tape sur son epaule .
" hé Makiko arrête rêver !" lui cria gentillement Kai .
"Oh escuse moi !" Elle releva sa tête puis vit une jeune fille en robe blanche soigneusement attacher derriere son dos .
" Bonjour mademoiselle que voulais vous commander ?"
*Hum un banana split non ça fait grossire heu alorsd une glace vanille chocolat ok ! *
" une glaçe vanille chocolat s'il vous plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Kai Yashiro

Kai Yashiro


Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Dans le ciel

Fiche du personnage
Race: Ange
Amis: Kaede Moetakaze et Makiko Ukita
Amoureux(euse) de: Personne

In ze café. [PV Kai et Kaede] Empty
MessageSujet: Re: In ze café. [PV Kai et Kaede]   In ze café. [PV Kai et Kaede] Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:31

Kai entra a son tour dans le café la bonne odeur lui donnait faim.Il vit a que Makiko commandait une glace vanille chocolat.Il leva la tête vers la pancarte avec marquée le menu.Il regardait la carte et décida de commander un coca.

"-Quesque vous commandez ?"lui dit la serveuse.

"-Un coca s'il vous plait."

Après avoir été servis Kai alla s'assoir a coté de Makiko.Tout en attendant Kaede
Revenir en haut Aller en bas
Makiko Ukita

Makiko Ukita


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche du personnage
Race: Elfe
Amis: Kai Yashiro , Kaede Moetakaze
Amoureux(euse) de: une personne inconnue

In ze café. [PV Kai et Kaede] Empty
MessageSujet: Re: In ze café. [PV Kai et Kaede]   In ze café. [PV Kai et Kaede] Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:46

Makiko savourait sa glaçe pendant que kai avalait sauvagement son coca .Puis Makiko se leva et lanca un regard froid a Kai
" Elle est longue Kaede ... " Kai lui fit un signe de la tête comme pour dire "oui tu as raison "Puis elle se leva et dit
" Elle nous avaient pourtant dit qu'elle nous rejoindraient apres être passée prendre son cahier de math ? "
*C'est trop bizarre on devrait aller voir !*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Moetakaze
Fondatrice brulante
Kaede Moetakaze


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Fiche du personnage
Race: Magicien
Amis: Kai et Makiko.
Amoureux(euse) de: Personne!

In ze café. [PV Kai et Kaede] Empty
MessageSujet: Re: In ze café. [PV Kai et Kaede]   In ze café. [PV Kai et Kaede] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:20

Kaede arriva à ce moment là au café , elle vit là table où se trouvait ses deux amis. Elle se dirigea vers cette table puis elle s'assit , elle dit avec un air un peu gèné :

"Pardon , je suis en retard."

Puis la serveuse revenue , elle lui demanda ce que Kaede voulait manger , elle lui dit qu'elle voulait un chocolat chaud. La serveuse s'en alla , Kaede mit sa tète entre ses mains puis elle pensa :

*Je sais paspouquoi mais j'ai l'impression d'avoir pris mon livre de math pour un rien...*

La serveuse lui aporta son chocolat chaud , elle bu une gorgée puis elle regarda ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://internatbarashiroi.forums-actifs.net
Makiko Ukita

Makiko Ukita


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche du personnage
Race: Elfe
Amis: Kai Yashiro , Kaede Moetakaze
Amoureux(euse) de: une personne inconnue

In ze café. [PV Kai et Kaede] Empty
MessageSujet: Re: In ze café. [PV Kai et Kaede]   In ze café. [PV Kai et Kaede] Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:12

Makiko qui elle revenait des toilettes fut surprise de voir Kaede alors elle éclata de joie
" Kaede enfin c'est pas trop tôt , ouf je commencer a m'inquiéter !"
Kaede ne lui réponait pas
" Tu fait la geule tu ne veux plus me parler ? Si oui dit le tout de suite je peux encore changer de chambre "
Puis Makiko se retourna sans regarder Kai elle pris son sac puis se dirigea vers le comptoir "bonjour combien je vous doit pour une glaçe vanille chocolat ? "
" hum 10 sens s'il vous plait ! "
" voila "
"merci bien mademoiselle "
Pui Makiko se dirigea vers la sortie sans attendre ses amis . Kai lui la regarder un peut surpris mais Makiko s'en fichait .
Revenir en haut Aller en bas
Kai Yashiro

Kai Yashiro


Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Dans le ciel

Fiche du personnage
Race: Ange
Amis: Kaede Moetakaze et Makiko Ukita
Amoureux(euse) de: Personne

In ze café. [PV Kai et Kaede] Empty
MessageSujet: Re: In ze café. [PV Kai et Kaede]   In ze café. [PV Kai et Kaede] Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:24

Voilà donc ce qu'on appelait une dispute entre filles...
Kai était surpris vraiment surpris que s'était t'il passé entre ces deux là pourquoi Makiko avait t'elle pris la mouche et pourquoi Kaede ne lui avait pas répondu.Kai voulut poursuivre Makiko mais il savait qu'elle aurait pus aller qu'a un seul endroit dans leurs chambres.Kai se leva d'un air décider et dit a Kaede.


-Pourquoi tu lui a pas répondu ?

Kaede ne répondit pas il se rassit et dit.

-J'ai tout mon temps et je bougerais pas de là avant que tu me réponde.

*Faut pas trop que je m'attarde sinon je risque de rater Makiko.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Moetakaze
Fondatrice brulante
Kaede Moetakaze


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Fiche du personnage
Race: Magicien
Amis: Kai et Makiko.
Amoureux(euse) de: Personne!

In ze café. [PV Kai et Kaede] Empty
MessageSujet: Re: In ze café. [PV Kai et Kaede]   In ze café. [PV Kai et Kaede] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:32

Kaede ellle aussis était surprise de la réaction de Makiko , elle ne lui faisait pas la gueule pourtant. Kai lui demanda pourquoi elle n'avait pas répondue , elle répondit avec une voix neutre :

"Je ne lui faisait pas la gueule , j'avais juste envie de me taire. Je n'allait pas me douter qu'elle réagirais ainsi..."

Oui... C'était un mal entendu , Kaede étais tout aussis vexée que Makiko. Puis elle soupira , elle étais quand mème préocupée par la petite elfe. Elle se leva puis comme Makiko avait fait , elle paya la serveuse et s'en alla. Elle se dirigeait elle aussis vers les chambres de l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
https://internatbarashiroi.forums-actifs.net
Makiko Ukita

Makiko Ukita


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche du personnage
Race: Elfe
Amis: Kai Yashiro , Kaede Moetakaze
Amoureux(euse) de: une personne inconnue

In ze café. [PV Kai et Kaede] Empty
MessageSujet: Re: In ze café. [PV Kai et Kaede]   In ze café. [PV Kai et Kaede] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:43

Makiko était contente de son coup .Elle ne voulait pas se servir de Kaede mais cela était idisspemsable
* Desoléé Kaede mais il faut bien que quelqu'un s'occupe de l'anniversaire de KAI *
En effet elle venait d'apprendre qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kai alors elle preparas une merveileuse fête pour cette evenement .
" J'éspere que Kaede ne m'en voudras pas ..."
Elle fit un chemin avec des petales de roses jusqu'a la cantine ou elle instala boissons et gateau secs ce soir c'est la fete .
* Bon tout est installé mais j'y pense je ne lui est rien acheté comme cadeau oups il ne me reste plus que 2 minutes *
Puis elle partit en courant enfiler un autre tenue et prevenir Kaede .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In ze café. [PV Kai et Kaede] Empty
MessageSujet: Re: In ze café. [PV Kai et Kaede]   In ze café. [PV Kai et Kaede] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In ze café. [PV Kai et Kaede]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaede Moetakaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat BaraShiroi :: L'extérieur de l'internat :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser