L'internat BaraShiroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat BaraShiroi

Bienvenue dans l'internat BaraShiroi , crée par le jumelles BaraShiroi et HanaAkai.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 entrée de Makiko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makiko Ukita

Makiko Ukita


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche du personnage
Race: Elfe
Amis: Kai Yashiro , Kaede Moetakaze
Amoureux(euse) de: une personne inconnue

entrée de Makiko Empty
MessageSujet: entrée de Makiko   entrée de Makiko Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:19

Makiko était nouvelle dans l'internat ,elle avait un peu peur de se perdre alors elle demanda a une personne de l'aider mais elle ne lui répondit pas alors Makiko chercha quelqu'un d'autre .Puis finalement elle tomba devant une porte avec écrit en tout petit :

Chambre de Kai Yashiro , Kaede Moetakaze , Makiko Ukita
pensionnaires de l'internat BaraShiroi


Elle ouvrit la porte et decouvri 4 lits et 4 armoires une chambre simple et sur un des lits une envelope avec ecrit :

BONJOUR ! Bienvenue Makiko ici tu pourra apprendre tout ce que tu veux !Ta chambre ne ressemble a rien mais tu pourra la decorer ,bonne chance .

BaraShiroi

Alors Makiko rengea ses affaires dans son armoire puis se mît a lire .
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Moetakaze
Fondatrice brulante
Kaede Moetakaze


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Fiche du personnage
Race: Magicien
Amis: Kai et Makiko.
Amoureux(euse) de: Personne!

entrée de Makiko Empty
MessageSujet: Re: entrée de Makiko   entrée de Makiko Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:35

Kaede était rentré de sa petite sortie après avoir rencontré Kai , elle se dirigea vers sa chambre. Elle remarqua qu'un autre nom était inscrit sur la porte , "Makiko Ukita".

*Encore un nouvel élève?! Et ben! J'pe pas dire que je serais toute seule maintenant.*

Puis elle entra , elle vit une petite elfe aux cheveux marrons et avec des habits marrons. Elle la regarda de la mème manière que lorsqu'elle avait rencontré Kai , puis elle lui dit :

"Tu es nouvelle ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://internatbarashiroi.forums-actifs.net
Makiko Ukita

Makiko Ukita


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche du personnage
Race: Elfe
Amis: Kai Yashiro , Kaede Moetakaze
Amoureux(euse) de: une personne inconnue

entrée de Makiko Empty
MessageSujet: Re: entrée de Makiko   entrée de Makiko Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:46

Makiko fût surprise par l'entrée de cette jeune fille elle lacha son livre qui tomba par terre .Makiko tourna la tête pour mieux apercevoir le demoiselle et elle avait un sentiment de déjà vu mais elle ne dit rien .

*Mmm elle a l'air plus grande que moi ce doit être Kaede Moetakaze comme écrit sur la porte .

Lajeune fille pris un air superieure comme pour dire que fait tu ici c'est ma chambre !

Mais Makiko qui ne se laisse pas faire
alors elle se leve et dit " Tu dois être Kaede Moetakaze ce n'est pas la peine de prendre ton air superieure tu ne me fait pas peur alors s'il te plait epargne moi ton regard insolent "
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Moetakaze
Fondatrice brulante
Kaede Moetakaze


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Fiche du personnage
Race: Magicien
Amis: Kai et Makiko.
Amoureux(euse) de: Personne!

entrée de Makiko Empty
MessageSujet: Re: entrée de Makiko   entrée de Makiko Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:53

Kaede se mit à rire , ce qu'avait dit Makiko l'avait profondément touché. Elle lui répondit :

"Ha ha ha! Tu n'as pas la langue dans ta poche toi mais... Je t'apprécie déjà. Comme tu l'as dit , je suis bien Kaede Moetakaze et toi tu dois être Makiko Ukita n'est ce pas?"

Elle continua à regarder Makiko , elle ne l'a trouvait pas faible du tout , au contraire , elle semblait ravie d'être avec une fille comme elle. Puis elle lui fit un sourire coquin pour lui montré une fois de plus qu'elle n'était pas faible.

*Elle a l'air plus jeune que moi celle la , héhéhé...*
Revenir en haut Aller en bas
https://internatbarashiroi.forums-actifs.net
Makiko Ukita

Makiko Ukita


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche du personnage
Race: Elfe
Amis: Kai Yashiro , Kaede Moetakaze
Amoureux(euse) de: une personne inconnue

entrée de Makiko Empty
MessageSujet: Re: entrée de Makiko   entrée de Makiko Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:01

Makiko était surprise par la reaction de Kaede elle s'attendait plutôt a :
Mais dit donc ce n'est pas un façon de parler au gens sa petit insolente .

ou un truc du genre mais non pas du tout Kaede semblait au contraire aprecier le réaction de Makiko .
*Elle est bizarre je n'aurai pas crue une telle réaction !*
Alors Makiko fît un large sourire et dit :

" Je ne voudrais pas changer de sujet mais qui est Kai Yashiro ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kai Yashiro

Kai Yashiro


Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Dans le ciel

Fiche du personnage
Race: Ange
Amis: Kaede Moetakaze et Makiko Ukita
Amoureux(euse) de: Personne

entrée de Makiko Empty
MessageSujet: Re: entrée de Makiko   entrée de Makiko Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:18

Kai revenait dans la chambre de Kaede et de lui même quand il vut que sur la porte le nom d'une nouvelle élève

*C'est qui sa Makiko Ukita*

''Je ne voudrais pas changer de sujet mais qui est Kai Yashiro ?''

Kai venait d'entendre cette phrase.Il débarqua dans la chambre puis dît :

''C'est moi.''
Revenir en haut Aller en bas
Makiko Ukita

Makiko Ukita


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche du personnage
Race: Elfe
Amis: Kai Yashiro , Kaede Moetakaze
Amoureux(euse) de: une personne inconnue

entrée de Makiko Empty
MessageSujet: Re: entrée de Makiko   entrée de Makiko Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:06

Makiko surprise par l'entrée subite du jeune homme se retourna brusquement lachant encore une fois son livre .

Puis elle se tourna vers le jeune homme en question et dit :
" Tu dois être Kai Yashiro contente de te connaître .Je ne sais pas si tu as vu mais je vais partager ta chambre !"

Puis elle se tourna vers Kaede qui lui fesait un large sourire .

* Je crois que je ne vais pas m'ennuyer ici !*
Revenir en haut Aller en bas
Kai Yashiro

Kai Yashiro


Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Dans le ciel

Fiche du personnage
Race: Ange
Amis: Kaede Moetakaze et Makiko Ukita
Amoureux(euse) de: Personne

entrée de Makiko Empty
MessageSujet: Re: entrée de Makiko   entrée de Makiko Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:31

Kai vut que les deux filles avait l'air de bien s'entendre.Kai essaya de faire bonne impression.

Oui j'ai remarqué ton nom sur la porte.J'espère que nous allons bien nous entendre.

Kai était un peu génée d'être entrée dans la chambre sans même avoir frappée.Il s'assit sur son lit et dit :

Quesqu'on fait maintenant les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Moetakaze
Fondatrice brulante
Kaede Moetakaze


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Fiche du personnage
Race: Magicien
Amis: Kai et Makiko.
Amoureux(euse) de: Personne!

entrée de Makiko Empty
MessageSujet: Re: entrée de Makiko   entrée de Makiko Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:13

Kai était entré dans la chambre à l'improviste , ce qui surprit un peu Kaede , celui ci ne savait pas vraiment quoi faire. Kaede répondit :

"Et bien... A vrai dire , moi non plus. Je revient du café de l'internat."

Puis elle croisa ses bras tout en fermant les yeux , puis elle regarda Makiko d'un air de dire "T'as une idée toi?". Kaede soupira , elle s'assit sur son lit puis réfléchit pendant un petit moment mais elle ne trouvait toujours pas de chose à faire. Puis elle repensa à quelque chose qui était pourtant évident :

"Bon , si vous ètes d'accord , on peut faire nos devoirs ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
https://internatbarashiroi.forums-actifs.net
Makiko Ukita

Makiko Ukita


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche du personnage
Race: Elfe
Amis: Kai Yashiro , Kaede Moetakaze
Amoureux(euse) de: une personne inconnue

entrée de Makiko Empty
MessageSujet: Re: entrée de Makiko   entrée de Makiko Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:53

"Oui si tu veux "
s'exclama joyeusement Makiko
" Peut-tu surtout m'aider pour un devoir de sience naturel car je n'y comprend vraiment rien du tout et comme tu est une classe superireure a moi cela devrait être facile non ? "
Kai lui ne repondait pas et regardai en l'air comme pour dire
" Rrrroo c'est pas amusant et c'est gonflant les devoirs on peut pas faire autre chose . "
alors Makiko penssa dans sa tête
*Peut -être que je devrais proposer autre chose sa n'a pas l'air de lui plaire *
Alors Makiko s'asseya elle aussi sur son lir puis dît vous n'avez pas un petit creux on pourrai aller manger au snack ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kai Yashiro

Kai Yashiro


Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Dans le ciel

Fiche du personnage
Race: Ange
Amis: Kaede Moetakaze et Makiko Ukita
Amoureux(euse) de: Personne

entrée de Makiko Empty
MessageSujet: Re: entrée de Makiko   entrée de Makiko Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:05

"Ouais excellentent idée, on va manger.A moins que sa te dérange Makiko sinon vous inquietez pas pour moi.''
Kai était franchement pas vraiment interressés par ses devoirs.De tout ce qu'il détestent les devoirs était le pire mais il voyait bien que les autres surtout MakiKo avait des devoirs et il n'aimait pas les dérangés.
-"On va faire les devoirs et après on y ira comme sa tout le monde seras content."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Moetakaze
Fondatrice brulante
Kaede Moetakaze


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Fiche du personnage
Race: Magicien
Amis: Kai et Makiko.
Amoureux(euse) de: Personne!

entrée de Makiko Empty
MessageSujet: Re: entrée de Makiko   entrée de Makiko Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:23

[Désoler du retard!]

Kaede était finalement d'accord avec Makiko , elle aussis n'appréciait pas les devoirs , elle avait juste pensé qu'ensemble ça serait simpas. Elle leur répondit :

"Ok , on vas au café."

*Mème si j'en reviens c'est pas grave...*

Puis elle se releva et se dirigea vers la porte et elle leur fit signe de la suivre. Ca ne la dérangeait pas de revenir au café , accompagné , ca serais sans doute mieux que seul.

[Suite au café]
Revenir en haut Aller en bas
https://internatbarashiroi.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





entrée de Makiko Empty
MessageSujet: Re: entrée de Makiko   entrée de Makiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée de Makiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je m'appelle Makiko Ukita !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat BaraShiroi :: Interrieur de l'internat :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser